Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY *MLG
13 novembre 2007

"Twin set" pochettes-colliers ou bracelets

Une série de colliers et de bracelets boules à glisser dans leur pochette "bijoux week-end"

Dimension pochette: env 18x25 cms - colliers: 80/85 cms - bracelets: env 27 cms.

25 euros avec collier - 20 euros avec bracelet

P1000624

Betsy rose - disponible

Po_Capel_parme

                                                                             Capel Parme  - sur commande                                                             

Po_claire_aude_j

Claire -Aude - sur commande

Po_edenham

Edenham    Vendue

   

Po_Paul_bleu

Paul bleu

Po_wiltsh

                                                              Wiltshire Berry   sur commande                                                           

Po_bra_mamie_rose

                                                                                                              Mamie

Po_bra_cordelia

                                                                 Cordelia                                                                  

Po_bra_caesar_rose

Caesar rose - sur commande

d_tail_wilth collier_wiltsh

Détails

P1000902      P1000903

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore pas mal de sacs,Léna(ma 2nde)adore les pochettes.Morgane n'a pas encore vu...
J
Je les regarde encore... je crois que je suis en train de craquer.... c'est bientôt la fin du mois...
J
Cela me tente bien... je garde cela en réserve comme idée de cadeau...
M
Le fameux collier en tissu !!!
Publicité
Newsletter
Publicité