Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY *MLG
30 mars 2009

PRintanières!

Elles sont arrivées sous le soleil printanier...

002

Certaines ne sont pas reparties sans rien, qu'elles la portent à droite ou à gauche,

c'est le printemps la fleurette est à la mode!

sacs_paons_039

J'ai l'honneur de vous présenter, de gauche à droite et de haut en bas:

Carlita, Michèle, Ségolène, Arlette,

Bernadette, Huguette et Roselyne

je vous assure, elles ne mordent absolument pas!

"Toute ressemblance nominative avec des zêtreszhumains est totalement fortuite"

Et comme les autres elles sont

A d O p T a B l E s !

et désormais toutes adoptées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bcp aimé tes souris !
N
é bin moi j'ai déjà une cordélia chez moi... <br /> <br /> en fait elle est au dessus de l'ordi et s'interesse à tout. <br /> Et je confirme : elle ne mord PAS !<br /> <br /> nekita
R
des têtes de mort dis donc!!! tu as raison!!!<br /> j'avais pas vu!!!<br /> du coup, je change, parce qu'en ce moment, on est un peu sensibles sur la question: <br /> puis-je prendre Carlita, tu veux bien??????<br /> <br /> merci Marie, un gros bisou à toi!
F
...me fait de l'oeil!!! A quel prix?<br /> Bises
R
personne ne touche à Arlette hein!!<br /> lollll<br /> namoi la souricette!!
Publicité
Newsletter
Publicité