Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY *MLG
10 octobre 2008

Le cabas: une valeur sûre

 

001_copie

 

Le cabas ludique pour

: trainer en ville, ranger des pelotes de laine, faire une mini bibliothèque de livres japonais, ranger quelques zouilles....

 

Les Grands Formats

Sac:environ 29x38, fond plat; anses 50 cms; doublés taffetas, grande poche intérieure et sa

pochette à rabat fermée bouton nacre, environ 22x12 - 39 euros

003 008

"British",  sac et sa pochette molletonnés doublés taffetas praliné; grande poche extérieure;

bouton nacre forme de coeur;

 

002   034

005   035

****

Motif toile de jouy orangé /sépias; sac et sa pochette molletonnés; bouton nacre gravé

VENDU

007   032

033  009

****

Toile de jouy bleue pivoines chinoises, grande poche extérieure,

pochette molletonnée, bouton nacre gravé.

 

015

036  037

****

 

 

Les petits formats

environ 28x28, fond plat, anses 50, doublés taffetas praliné - 26 euros

Psychédélique bleu, molletonné

010

Tous les copains du monde ! poche extérieure

 

013

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est drôle pour moi de revoir en sac et déclinaisons la jouy aux chinoiseries bleues car je me suis servie de ce tissus (marché saint Pierre) pour confectionner un dessus de lit pour la campagne.<br /> J'aimais l'idée que les enfants y divaguent comme dans un livre d'images. A ma façon petite de découvrir sans fin les aventures bucoliques d'un groupe de bergers et bergères sur le papier peint du couloir de ma mamie.
Publicité
Newsletter
Publicité